Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cow boy et les indiens
1 mars 2013

en transit

je n'ai pas le temps de décrire tout mon voyage maintenant . je vous laisse donc avec ce gout d'inachevé. je pars pour Varanasi, ville sacrée, où ils brulent les corps sur le gange. j'entamerai un article sur les religions en Inde à mon retour dès lundi. 

j'ai déjà 4 - 5 articles de retard que j'essayerais de rattraper. 

 

c'est dingue, depuis que je sus en vacances, je suis débordé, j'ai plus une minute à moi. le bonheur me prend tout mon temps . 

il me reste un mois en Inde et ma seule mission içi, est de remplir mon appareil photo. amazing life .

Peace 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ENJOY, petit ange ! j'profite de Bxl pour toi... en t'attendant peut être !
M
Pas le temps... Quand on veut, on peut
F
c'est excellent arthuro
Le cow boy et les indiens
Publicité
Archives
Publicité